Qui suis-je


Bienvenue sur mon blog 

Je m’appelle Mia, j’ai 31 ans, et je suis amoureuse de ma vie ♥♥♥ mais ça n’a pas toujours été le cas… et c’est pour partager ce que j’ai appris que j’ai créé ce blog (pour en savoir plus c’est par ici).

D’où je viens ?

Parisienne d’adoption depuis l’été 2015, je suis née en Normandie d’un papa à moitié espagnol et d’une maman d’origine algérienne. Comme j’aime la découverte j’ai aussi vécu à Lyon, Bordeaux, Rennes et Saint-Etienne.

Je fais quoi dans la vie ?

Hier juriste, puis formatrice dans une association d’aide à l’accès aux droits, puis manager dans une grande entreprise. Aujourd’hui auteure de ce blog de partage d’idées bien-être. Demain naturopathe…

Ce en quoi je crois ?

Je crois que chacun d’entre nous est venu au monde pour y semer sa propre graine. Je crois que le plus important c’est, comme le dit Anthony Robbins, de « rire souvent et beaucoup, apprécier la beauté, trouver ce qu’il y a de mieux dans les autres, laisser derrière soi un monde un peu meilleur, savoir qu’une vie seulement a respiré plus facilement grâce à vous ».

Ce que j’aime ?

J’aime entendre le cliquetis des cintres en bois dans ma penderie, j’aime l’échange de sourires avec un(e) inconnu(e) dans la rue, j’aime la mousse de lait dans les boissons chaudes en hiver, j’aime prendre conscience que des oiseaux chantent dans le lointain, j’aime me réveiller à l’aube pour partir en voyage, dire merci comme ça pour rien, boire un cappuccino sur une aire d’autoroute, j’aime apprendre, j’aime ce moment où je réalise que celui à qui je parle est aussi un colibri, j’aime les magasins bio et les librairies, j’aime ceux qui ont le courage de ne pas vivre comme tout le monde, j’aime l’homme merveilleux qui est à mes côtés depuis presque cinq ans, et par-dessus tout je t’aime la vie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !